Carré des Mécènes


Thierry Malandain, homme de culture profondément humaniste, exprime avec ses danseurs les valeurs du Malandain Ballet Biarritz : excellence, créativité, constance dans l’effort et recherche de l’élégance et de la beauté. Votre entreprise partage les mêmes valeurs ?
Soutenez le Malandain Ballet Biarritz et rejoignez ainsi un projet artistique et culturel parmi les plus prestigieux en Aquitaine et à l’International.
Vous associerez votre image à une compagnie emblématique d’envergure nationale, diffusée dans le monde entier et qui touche un large public de tout horizon culturel, géographique et social.
Outre les avantages fiscaux du mécénat (60% du montant du don est déductible de l’impôt sur les sociétés), votre entreprise bénéficiera de nombreux avantages et de la possibilité de monter des opérations événementielles sur mesure.

Contact : mecenat@malandainballet.com - 05 59 24 67 19

Mécènes


Le Malandain Ballet Biarritz remercie ses généreux partenaires pour leur soutien.

MÉCÈNE PRINCIPAL

 

GRANDS MÉCÈNES

 

MÉCÈNES 

Partenaires : Cazaux Audiovisuel, Digital Graphic, le Basque Bondissant.

Amis du Ballet


Adhérer à l’Association des Amis du Ballet, c’est soutenir le Malandain Ballet Biarritz, contribuer personnellement et généreusement à son développement, vivre des moments d’émotion, de rêve et de plaisir intense, rencontrer et mieux connaître les danseurs, partager une passion commune dans une ambiance très conviviale.
Principaux avantages : tarif privilégiés pour assister à tous les spectacles du Malandain Ballet Biarritz (20€ au lieu de 35€/spectacle), tarif réduit pour les spectacles de nos partenaires, abonnement gracieux à la revue trimestrielle du Malandain Ballet Biarritz qui vous informera régulièrement sur les activités de la compagnie, cocktails d’amitié pour rencontrer les danseurs et les Amis

Contact
Colette Rousserie, Présidente
Tél. 06 63 92 46 65 – mail : colette.rousserie@gmail.com

Repetto, Malandain et la Danse


La Maison Repetto soutient le Malandain Ballet Biarritz en tant que mécène principal depuis plusieurs années. Ce partenariat soutenu repose sur des valeurs communes d'excellence, de créativité, de constance dans l’effort et de recherche de l’élégance et de la beauté. La Maison Repetto, autant que le Malandain Ballet Biarritz, sont dépositaires d’un savoir-faire et de traditions nées au XVIIe siècle et ont à cœur de faire vivre cet héritage dans le monde d’aujourd’hui, en le revisitant sans cesse. Elles offrent ainsi une relecture résolument tournée vers le futur.

A travers les interviews de Jean-Marc Gaucher, Président de Repetto, Laurent Brunner, Directeur de Château de Versailles Spectacles, et de Thierry Malandain, Directeur-Chorégraphe du Malandain Ballet Biarritz, le documentaire « Repetto, Malandain et la Danse » retrace l’histoire du savoir-faire des deux maisons, depuis la cour de Louis XIV à nos jours.