« Isolement, difficultés financières, crainte de la maladie, peur pour vos proches … Vous vous sentez stressé, anxieux, déprimé ? C’est normal de ne pas se sentir très bien pendant cette période » rassure Santé publique France, avant d’exposer les « 7 conseils pour la vie de tous les jours ».
Le conseil d’administration de Biarritz Culture présidé par Jakes Abeberry et le conseil d’administration du Centre Chorégraphique National Malandain Ballet Biarritz présidé par Catherine Pégard, ont validé à l’unanimité l’intégration au sein du CCN du festival « Le Temps d’Aimer » et de l’ensemble de son équipe.
Le Malandain Ballet Biarritz sera au Palais des Congrès et Auditorium de Navarre Baluarte à Pampelune, pour une représentation de la Pastorale de Thierry Malandain le dimanche 14 mars à 19h.
Du 9 février au 5 mars, Giuseppe Chiavaro, maître de ballet au Malandain Ballet Biarritz a remonté à Budapest, au Hungarian National Ballet dirigé par Tamás Solymosi, Don Juan, ballet de Christoph Willibald Gluck réglé par Thierry Malandain.
Afin de donner quelques nouvelles de notre établissement, la 88ème édition de « Numéro », le journal d’information du Centre Chorégraphique National devrait paraître sous peu.