Créations à Chaillot Théâtre national de la Danse (Paris)


Présentés en avant-première le 11 septembre au festival le Temps d’Aimer et en première au Cratère – Scène Nationale d’Alès les 28 et 29 septembre l’Oiseau de feu de Thierry Malandain et le Sacre du printemps de Martin Harriague, artiste associé au CCN seront donnés du 4 au 12 novembre à Chaillot - Théâtre national de la Danse.
 

Créations Malandain / Harriague / Stravinski


Dans le cadre du Festival Le Temps d'Aimer la Danse à Biarritz, les danseurs du Malandain Ballet Biarritz présenteront les créations l'Oiseau de feu de Thierry Malandain et le Sacre du printemps de Martin Harriague en avant-première.
PREMIÈRE 28-29 septembre 2021 Alès • Scène nationale Le Cratère
​CRÉATION 4 au 12 novembre 2021 Paris • Chaillot - Théâtre national de la Danse

Festival Le Temps d'Aimer la Danse


Du 10 au 19 septembre 2021, le Malandain Ballet Biarritz organise le Festival Le Temps d'Aimer la Danse. A Biarritz et dans le Pays Basque : 21 spectacles, plus de 200 artistes conviés au total, ballets, hip-hop, danse contemporaine, des spectacles gratuits en plein air... pour une rentrée bondissante !
Directeur artistique : Thierry Malandain
Retrouvez toute la programmation sur www.letempsdaimer.com
 

Numéro 90


Le Numéro 90, bulletin d'information trimestriel du Malandain Ballet Biarritz est disponible en lecture en ligne.

Edito, Numéro 90


Après avoir marqué l’an dernier le début et la fin de la plus courte saison chorégraphique qui soit, en septembre prochain, si les dieux de bonne humeur le veulent bien, le festival le Temps d’Aimer connaîtra sa 31ᵉ̀ᵐᵉ édition.