Une nouvelle page pour le Festival « Le Temps d’Aimer » - Biarritz


Le conseil d’administration de Biarritz Culture présidé par Jakes Abeberry et le conseil d’administration du Centre Chorégraphique National Malandain Ballet Biarritz présidé par Catherine Pégard, ont validé à l’unanimité l’intégration au sein du CCN du festival « Le Temps d’Aimer » et de l’ensemble de son équipe.

La Pastorale à Pampelune


Le Malandain Ballet Biarritz sera au Palais des Congrès et Auditorium de Navarre Baluarte à Pampelune, pour une représentation de la Pastorale de Thierry Malandain le dimanche 14 mars à 19h.

Retransmission Don Juan - Hungarian National Ballet


Du 9 février au 5 mars, Giuseppe Chiavaro, maître de ballet au Malandain Ballet Biarritz a remonté à Budapest, au Hungarian National Ballet dirigé par Tamás Solymosi, Don Juan, ballet de Christoph Willibald Gluck réglé par Thierry Malandain.

Bruits de cuisine - Thierry Malandain


Afin de donner quelques nouvelles de notre établissement, la 88ème  édition de « Numéro », le journal d’information du Centre Chorégraphique National devrait paraître sous peu.

Edito de Thierry Malandain - Numéro 88


Après dix mois de surplace, entrecoupés de sept représentations à Biarritz, San Sebastián, Paris et Terrassa donnant presque envie de croire aux miracles, nous voilà en 2021, marchant toujours dans le vide avec l’incertitude comme guide.