Du 9 février au 5 mars, Giuseppe Chiavaro, maître de ballet au Malandain Ballet Biarritz a remonté à Budapest, au Hungarian National Ballet dirigé par Tamás Solymosi, Don Juan, ballet de Christoph Willibald Gluck réglé par Thierry Malandain.
Afin de donner quelques nouvelles de notre établissement, la 88ème édition de « Numéro », le journal d’information du Centre Chorégraphique National devrait paraître sous peu.
Après dix mois de surplace, entrecoupés de sept représentations à Biarritz, San Sebastián, Paris et Terrassa donnant presque envie de croire aux miracles, nous voilà en 2021, marchant toujours dans le vide avec l’incertitude comme guide.
Thierry Malandain
et toute l’équipe du CCN Malandain Ballet Biarritz vous souhaitent une excellente année 2021 et espèrent vous retrouver très vite dans les salles !
Bonne année ! Urte berri on ! Feliz año nuevo ! Happy new year !
Bien que les salles de spectacles et autres temples de la culture soient des lieux d’évasion sécurisés, la messe est dite, retour au noir, on remballe tout ! « C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière » assure Chantecler.