Malandain Ballet Biarritz en tournée aux Etats-Unis


Nouveau départ de la compagnie pour une tournée magique à l’international.

Les danseurs, les techniciens et une partie de l’équipe artistique sont actuellement dans les airs direction la Côte Ouest des Etats-Unis où débutera une tournée de 2 semaines.

Entre le 18 mars et le 2 avril, le CCN / Malandain Ballet Biarritz donnera La Belle et la Bête à San Diego, Palm Desert, Minneapolis, Des Moines et Cendrillon à San Luis Obispo et Cleveland.

Autour de ces représentations, seront également proposées des masterclass, une mégabarre, des représentations scolaires et rencontres.

Autour des spectacles

Mégabarre à Minneapolis
Arnaud Mahouy, artiste chorégraphique de la compagnie, dirigera une mégabarre autour de La Belle et la Bête au Memorial Hall dans l’enceinte du Northrop le Samedi 25 Mars. Une première pour le théâtre, très enthousiaste sur cette action qui attend une centaine de participants.
Plus d’infos : http://bit.ly/2nhDqXf

Ateliers / Masterclass
Des ateliers / masterclass seront mis en place et dirigés par Françoise Dubuc, maîtresse de Ballet et chargée de la transmission des ballets de Thierry Malandain dans les compagnies professionnelles en France et à l'étranger. Ils auront lieu à San Luis Obispo, Des Moines et Cleveland.

< Actualidad

Partager / Share / Compartir