Académie Internationale de Danse de Biarritz


Du 6 au 11 août, en parallèle des Estivales se déroulera la 28ème édition de l’Académie Internationale de Danse de Biarritz. Organisée avec le soutien de la Ville de Biarritz, elle accueillera plus de 350 stagiaires au Lycée hôtelier de Biarritz.

L’équipe pédagogique sera formée de Carole Arbo (étoile de l’Opéra National de Paris), Bertrand Belem (Opéra National de Paris), Éric Camillo (professeur à l’Ecole de l’Opéra National de Paris), Lienz Chang Oliva (étoile du  Ballet National de Cuba), Isabel Hernandez (danseuse à l’English National Ballet), Sarah Lamb (étoile du Royal Ballet de Londres), Sophie Sarrote (soliste à la Scala de Milan) ou encore Béatrice Legendre-Choukroun (professeur titulaire des Conservatoires de Paris) et Carole Philipp (professeur diplômée CA).

Dans ce cadre, Dominique Cordemans animera des ateliers de répertoire Thierry Malandain (pour niveau supérieur / professionnel et junior avancé) auprès d’Eva Lopez Crevillen pour le répertoire de Nacho Duato et d’Ander Zabala pour celui de William Forsythe. Une présentation du travail des stagiaires en entrée libre aura lieu le 8 août à 20h30 à la Gare du Midi de Biarritz, ainsi qu’une journée portes ouvertes sur le lieu du stage le 11 août.

Informations : Tél. 05 40 07 08 26 et 06 50 10 16 06

contact@biarritz-academie-danse.com

www.biarritz-academie-danse.com

< Liste des actualités

Partager / Share / Compartir