Festival Le Temps d'Aimer - Biarritz


7 > 16 septembre
Le Temps d'aimer la danse accueille durant 10 jours, sous la direction artistique de Thierry Malandain, 27 compagnies qui dans un même élan embrassent la diversité des esthétiques. Des étoiles aux nouveaux noms qui circulent de bouche en bouche, les gestes chorégraphiques apostrophent le monde, avec une forte présence de femmes chorégraphes, des interprètes de tous âges, des compagnies venues d’Irlande du Nord, de Belgique, d’Espagne, d’Israël, des Pays-Bas ou des Etats-Unis. Avec 47 rendez-vous dans la ville et ses trois théâtres, Biarritz vit au rythme de la danse et affirme ce geste fort partagé, amoureux entre le public et la danse.


Directeur artistique : Thierry Malandain
Organisateur : Biarritz Culture
Toute la programmation sur www.letempsdaimer.com

Saison Danse


Découvrez la troisième édition de la Saison Danse de Biarritz. De novembre 2018 à août 2019, plus de 10 spectacles différents seront proposés grâce à une programmation mêlant artistes du Pays Basque et grands noms de la danse actuelle.

Découvrez la programmation ici

Les Estivales #4


Dans le cadre des Estivales 2018, le Malandain Ballet Biarritz propose 5 représentations de Noé à Donostia/San Sebastián et à Biarritz. 

Résultats du concours de jeunes chorégraphes #2


Voici les résultats du 2ème Concours de jeunes chorégraphes classiques et néoclassiques organisé dans le cadre du Pôle de Coopération Chorégraphique du Grand Sud Ouest (Ballet de l’Opéra National de Bordeaux / Malandain Ballet Biarritz) associé au CCN-Ballet de Opéra national du Rhin dont la finale s’est déroulée au Grand Théâtre de Bordeaux le 27 avril 2018.